Nos convictions

"On fait comme on a dit. Qu'est ce qu'on a dit déjà ?"

Richard Bullit – Mais qui a tué Pamela Rose ?

Nous sommes audacieux

« L’audace, c’est de savoir jusqu’où on peut aller trop loin. »
Jean Cocteau

Avoir de l’audace, c’est assumer l’originalité de ses idées. Selon les projets, nous osons, ou plutôt… nous dosons l’audace de nos propositions. Chercher l’impact, « l’idée qui tue », pour donner vie à ce qu’il y a de plus essentiel : susciter l’intérêt de votre public.

Nous sommes passionnés

We’re not robots

Raconter, sublimer, partager… Voici le quotidien de notre métier qui nous passionne.
Mais la passion, au fond, qu’est-ce que c’est ?!
Ce qui nous rend créatifs et nous remplit d’émotions, nous inspire et nous anime ? A Pinkanova, nous pensons que la plus belle des passions, c’est celle qui bouscule les foules. Celle que l’on partage…passionnément.

Nous sommes pertinents

Aucun sens ne devrait être interdit

La théorie du chaos c’est bien, mais en comm c’est un peu compliqué. Alors on réfléchit aux valeurs que l’on souhaite partager, donc aux idées que l’on veut transmettre, donc aux mots que l’on utilise. Et maintenant que l’on sait quoi et pourquoi, on passe à l’action !

Nous sommes agiles

Pour être souple, il faut savoir rester carré

Pour vous satisfaire, vous ne vous imaginez même pas  ce que nous sommes prêts à faire… Nous croyons dur comme fer que la rigueur en organisation amène de la souplesse pour nos clients. La force d’une équipe tient en sa capacité d’adaptation et à son ingéniosité pour rendre simples des projets complexes…

Nous sommes attentionnés

Pourquoi prêter attention quand on peut la donner ?

Parce qu’une collaboration audiovisuelle, c’est avant tout une histoire de proximité et de confiance, nous sommes présents et disponibles quand vous en avez besoin. Pas pour vous sortir le grand jeu (enfin… pas tout de suite) mais vous écouter, et vous comprendre.

Après tout ce sont les petites attentions qui font les grandes histoires, non?

nous contacter